Bonjour  Que puis je utiliser comme étui pour un Ipad mini écran rétina?  Existe t'il un type de modèle qui s'adapte à mon Ipad?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui sur l'Apple Store : Housse Herschel Supply Co. Anchor Sleeve pour iPad mini 29,95€

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Celui en cuir (de Apple) est le plus élégant et il ne prends pas de place. Plus dispendieux, 79.00 mais je crois que le produit est à la hauteur des attentes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile