Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui ca fonctionne également avec iPhone 5S connecté au clavier CME Xkey

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui. Fonctionne très bien avec le m-audio oxygen 49 et l'iPad mini (1ere génération) sous ios6.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile