avec quel ipad peut on telephoner

je souhaiterais être joignable et aussi émettre des appels sur un ipad avec mon numèro personnel

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonsoir!

    L'iPad n'est pas un téléphone, vous ne pouvez pas passer d'appels téléphoniques avec!
    Cependant, vous pouvez passer des appels FaceTime (visioconférence), avec les personnes possédant eux aussi un appareil compatible (iPhone, iPod, Mac, iPad). Attention à bien avoir une connexion internet !

    Bonne soirée!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    22 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, avec l'ipad on peut juste faire conversation vidéo/audio et parler en message entre ipad iPhone et ipod touch mais on ne peut pas téléphoner
    cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile