Acheter un Ipad 64 ou 128

iPad

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    Un conseil....toujours, toujours, toujours se procurer l'appareil le plus performant et avec le plus de mémoire....c'est ce que je fais et je ne l'ai jamais regretté....mon ipad 128 est une merveille!

    Christiane

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    18 personnes sur 29 l 'ont trouvée utile

  • Bien sûr un achat se fait toujours en rapport a tes moyens financiers !! les deux sont très bien tout dépendra de l’utilité que tu en auras bonne journée.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • 128

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    7 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile