Une Apple TV peut elle marcher sans aucun connexion internet ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui elle peut sauf que il n y a pas ce qui marche avec internet

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui, elle fonctionnera uniquement avec l'ordinateur (liaison par la borne Airport par exemple).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile