Peut-on avec appel TV lire sur TV film acheté sur Itune

Bonjour j'aimerais savoir si avec apple TV il met possible de lire sur ma TV HD les films acheté sur Itune.

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui bien évidement, et il n'est pas nécessaire d'avoir un Ordinateur allumé, l'Apple TV sais lire les films liés à votre compte Apple en streaming.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    17 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

  • La 2e réponse n'est pas tout à fait correcte car elle ne répond pas à la question. L'Apple TV est autonome pour lire des films achetés ou loués sur iTunes en streaming. Pas besoin de PC ou Mac pour lire un film acheté sur iTunes.

    Par contre, grâce à Airplay, il est effectivement possible d'envoyer un flux vidéo de votre PC ou Mac/iPad vers l'Apple TV. Si c'est pour regarder un film à partir d'iTunes, utiliser un PC/Mac n'a aucun intérêt puisque l'Apple TV est totalement autonome.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Oui, c'est possible depuis un pc, mac ou tout autre produit apple en sélectionnant airplay sur votre appareil.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    7 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Oui bien sur, tous les film achetés sur iTunes sont affiches sur votre Tv . Lorsque vous avez fait votre choix de film celui ci se charge et vous pouvez visionner votre film en hd ou pas selon votre choix à l'achat .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Oui je fais réponse a ma question, vue que j'ai acheté Apple TV.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    0 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile