Peut on lire des mkv sur l'apple tv ? Merci

Apple TV

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, l'apple TV lit les flux vidéos diffusés depuis iTunes ou iTunes Store. En ce sens, les formats supportés sont ceux d'iTunes (m4v). Les mkv n'en font pas partis.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Merci !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile