peut on connecter le mac book air avec apple tv

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui en tout cas sous mountain lion Quand le macbook détecte une apple tv sur le réseau une icone apparait en haut de l'écran.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    23 personnes sur 32 l 'ont trouvée utile

  • Tout simplement, tu peux connecter tous les produits Apple sur ton Apple TV ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    21 personnes sur 35 l 'ont trouvée utile