Le Apple TV génère t-il un réseau wifi afin de m'y connecte avec mon ipad pour balancer des film sur ma tv. Je n'ai pas internet a la maison. Merci

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, l'Apple tv ne génère pas de réseau wifi. Il te faudra en plus une borne airport pour le générer.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Elle ne génère pas de réseau wifi. Il faut donc que et l'iPad et l'Apple TV soient reliées à un même routeur wifi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Non l'apple TV se connecte à un réseau wifi existant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile