l'apple tv est-elle compatible avec tous les téléviseurs ?

smart TV samsung

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il suffit d avoir une télé HD et une entrée HDMI

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Tous les téléviseur avec une concentrique hdmi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile