L iphone4 est -il compatible avec l apple tv

Apple TV

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui ca marche

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui et non La plupart des applications marchent mais la recopie d'écran c'est à partir du 4S uniquement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile