Apple TV reconditionnée c'est quoi ?

Bonsoir, quelle est la différence entre Apple TV et Apple TV reconditionnée ?
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Mjo Bertin

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est une remise à neuf par Apple.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour ,
    l'apple tv reconditionnee est une machine qui a deja été utilise et qui a été remise a neuf

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile