Apple tv peut-il fonctionner avec une livebox de chez orange

Je souhaite utiliser AirPlay pour lire le contenu de mon ipad 3 sur ma télévision avec AppleTV alors que j'ai une livebox 2FR sagem de chez Orange.
Si oui, j'achète Apple TV, sinon, y a-t-il une autre connexion possible ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si par "lire le contenu de votre ipad 3" vous entendez voir ce qui est à l'écran de votre ipad sur la TV alors oui.

    De plus l'apple TV se connecte à une box via un cable ethernet, donc compatible avec toutes les box, vous aurez alors accès au contenu qui est sur votre iCloud en ligne.

    J'ai un mac book, et un apple TV. Je n'ai pas besoin de connexion internet et donc de box (peut importe le modèle) pour afficher l'écran de mon mac (photos, vidéo...) sur ma TV via air play.

    En espérant avoir été clair...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • Évidemment ! Il vous faut à l'achat prévoir un câble hdmi .

    Vous reliez le câble ethernet à votre box ou en wifi

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile