Est ce que quand le mac est allume, on voit la pomme a travers la coque noir ?

  • Question de Jeremy C de Montreal
  • 26 janv. 2013
Speck SmartShell Satin Case for MacBook Pro

Speck SmartShell Satin Case for MacBook Pro

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui, la pomme apparait à travers la coque.

    • Réponse de Farid R
    • 5 févr. 2013
  • Oui, il y a une légère transparence. La pomme est visible.

    • Réponse de Gilles F
    • 27 avr. 2013
  • je confirme la pomme apparais

    • Réponse de Slim B
    • 19 juil. 2013