Lecteur de carte SD Lightning est il compatible avec l'Iphone 5 ?

Adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Câble acheté aujourd'hui : compatible iPad 4 mais malheureusement pas avec mon iPhone 5.
    Pour info, avec l'iPad 4, ça marche bien et ça permet d'importer les vidéos d'une GoPro HD2 en 1080p et de les lire de manière totalement fluide (une fois importées, pas moyen de les lire sans les importer dans l'application photo).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Non il ne fonctionne qu'avec les iPad de 4ème génération ou l'iPad mini.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes