cable lightning vers USD IPAD 4 peux t on brancher un disque dur ou une cle usb contenant des données : film photo dossiers

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, l'iPad 4 ou un autres appareil iOS ne reconnaîtra pas les données présente sur le périphérique connecté grâce a ce cable.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    29 personnes sur 35 l 'ont trouvée utile

  • on ne peut pas brancher de disque dur ni de clé USB. Par contre il est possible de récupérer des photos ou des films soit directement par l'appareil photo, soit par carte sd (avec un connecteur). Pour des films le support MP4 est reconnu.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    24 personnes sur 28 l 'ont trouvée utile

Questions connexes