ar freeflight 2.0 n'éxiste plus sur l'app store comment faire ? et sur l'apps ar race il n'y a pas tous comme par exemple l'absolue control

Parrot AR.Drone 2.0

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Parrot a depuis peu créer l'appli Ar.drone pour remplacer Free Flight, elle offre les mêmes possibilités.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Selon certains commentaires sur le forum parrot de l'ar.drone ( en anglais), il semble que l'application et les fonctions absolute control et accéléromètre aient été supprimées suite à un problème de brevets. Mais comme il n' y a aucune communication de parrot à ce sujet, il est impossible d'être formel. Par contre, en l'état, la description du produit ne correspond effectivement plus à la réalité.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Incriminer seulement parrot pour la disparition de l'absolute control n'est pas correct, vu que freeflight existe desormais en v2.3 pour android et avec toutes les fonctions operationnelles !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes