Ios 7 est il compatible avec un iPhone 5

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui bien sur qu'il est compatible, IOS 7 est compatible avec l'iPhone 4, 4s, 5, 5s et 5c, L'ipad 2, 3 et retina, ainsi que les ipod.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Bien sûr.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile