Y a t'il un traitement de texte pour l'ipad

iPad

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, désormais iWork est complètement gratuit. Tu peux donc avoir l'application "Pages" et d'autres pour faire ce que tu souhaite (pour info c'est comme Word.. en mieux).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    126 personnes sur 155 l 'ont trouvée utile

  • Il y a la suite iWork (Pages, Number et Keynote) qui est tout simplement la meilleure sur iPad.
    Intuitive, complète et vraiment jolie, c'est une appli parfaite pour l'iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    44 personnes sur 60 l 'ont trouvée utile

  • Vous avez cette application "iA Writer" juste pour le traitement de texte, l'application est payante moins d'1€ car je n'en ai pas trouvé de gratuite.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    23 personnes sur 38 l 'ont trouvée utile

  • ben oui moi j'ai bien "pages" dans appstore sauf qu'il n'est pas gratuit comme anoncé sur d'autres forum j'ai vu qu'il était annoncé à 7,99 et moi il est 8,99 ????????
    qu'elqu'un peut m'en dire plus ?!
    siouplé!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    7 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • je penses que ""oui""

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    9 personnes sur 32 l 'ont trouvée utile