iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, on peut le laver. Uniquement avec une éponge souple légèrement savonnée. Rincez, essuyez et il redevient tout beau !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Non le Smart Cover n'est pas lavable, l'idéal est d'utiliser un chiffon humide.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile