Savez-vous quelle est la portée du bluetooth ? Par exemple si mon iphone est à 2m de l'enceinte, est ce que le système fonctionnera t il toujours ?

Bose SoundLink Bluetooth Mobile Speaker II

Bose SoundLink Bluetooth Mobile Speaker II

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    je vais à 30 m de mon Ipad avec des haut-parleurs et cela fonctionne très bien.

  • Oui, tout appareil Apple (iMac, MacBook ou Air, iPhone, iPad) fonctionne à deux mètres...