Peux t-on importer les fichiers créés avec Microsoft Money *.mbf ou *.mny ?

  • Question de Ludovic L
  • 15 déc. 2012
Accountz Home 2012

Accountz Home 2012

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je voudrais préciser la question ci-dessus.
    Lorsque vous importez des fichiers Quicken, il me semble que l'échéancier n'est pas importé. C'est pour cela qu'un bon nombre d'internautes aimeraient pourvoir intégrer directement une sauvegarde de Money MS en .mny afin de retrouver l' INTEGRALITE de leurs données. Si ACCOUNTZ est capable de le faire, je l'achèterai immédiatement. Est-ce possible ?

    • Réponse de Michel S
    • 27 déc. 2012
  • Vous pouvez importer des fichiers Quicken Interchange Format dans Home Accountz 2012. Si vous contactez Accountz, ils peuvent vous envoyer quelques lignes directrices d'aide pour cette procédure.

    • Réponse de Rachel H
    • 20 déc. 2012
  • C'est bien le sens de la question initiale, peut on importer l'historique de money. A priori NON, est ce parce que personne n'a pris les ressources afin de développer un module dans ce sens ? Ou bien est ce un problème de droit ?

    • Réponse de Ludovic L
    • 3 janv. 2013