Peut-on poser sur la station d'acceuil son Iphone 4 si celui-ci est équipé du bumper?

Station d’accueil iPhone 4 d’Apple

Station d’accueil iPhone 4 d’Apple

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, malheureusement. La station, pratique et superbe, accueille l'Iphone4 totalement nu. J'ai été un peu déçue.

  • Non

  • Heu moi avec mon bumper ça marche !