Peut-on imprimer via l'ipad sans réseau wi fi sur cette imprimante ?

  • Question de Caroline L
  • 27 oct. 2012
  • Question relative à :  Imprimante sans fil HP Photosmart 5…

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec toutes les imprimantes qui sont conformes avec Airprint, il est possible d'imprimer sans avoir de routeur ou de réseau WI-FI. En activant la fonction WI-FI de l'imprimante, s'il n'y a pas de réseau disponible, l'imprimante va créer un réseau ad-hoc. Il suffit alors d'aller dans les réglages réseau avec votre appareil (Ipad, Iphone, Itouch) et de se brancher au réseau ad-hoc. Une fois branché, vous pourrez imprimer de votre appareil. Si votre imprimante a déjà été configurée ou branché à un réseau WI-FI, il suffit de restaurer les réglages d'origine pour que le tout fonctionne.

    • Réponse de Patrick M de St-jerome
    • 24 avr. 2013
  • Wifi impératif pour que l'Ipad puisse "parler" avec l'imprimante

    • Réponse de Yann B
    • 11 déc. 2012
  • Non, cela vous est impossible, vous devez connectez votre imprimante en wifi et connecter votre appareil sur le même réseaux pour avoir une impression (ou scanner depuis un ordinateur Mac ou PC) sans fil.

    • Réponse de Elie N
    • 24 nov. 2012
  • Peut-on imprimer à partir d'uned'un ipad mini?

    • Réponse de Roger D de Rosemere
    • 15 avr. 2013
  • oui sans wifi sa marche

    • Réponse de John G
    • 30 nov. 2012