Le port USB 3 est-il compatible avec n'importe quel mac ?

  • Question de Franck D
  • 10 nov. 2012
Disque dur USB 3.0 G-DRIVE Slim de 500 Go de G-Technology

Disque dur USB 3.0 G-DRIVE Slim de 500 Go de G-Technology

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui, USB 3 offre une meilleur utilisation (rapidité) mais rien de mal de l'utiliser classiquement avec USB 2

    • Réponse de Ali S
    • 11 déc. 2012
  • Oui, n'importe quel Mac avec port USB 2 minimum.

    • Réponse de Joel P
    • 8 déc. 2012