est ce que il faut entretenir le cuir ?

  • Question de Edouard B
  • 12 août 2011
iPad Smart Cover Leather

iPad Smart Cover Leather

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Le nettoyer avec un coton et du lait hydratant , après il est comme neuf.

    • Réponse de Thibault G
    • 5 janv. 2012
  • Si le cuir n'est pas nourrit, il risque de sécher et de craqueler... Comme tous les cuirs !
    Pour moi, lait nettoyant pour bébé pour nettoyer, puis des produit adaptés à la nutrition du cuir.

    • Réponse de Julien L
    • 25 avr. 2012
  • Comme tous les cuirs, il faut les nourrir. Des produits peu onéreux existent.

    • Réponse de David L
    • 17 mars 2012
  • Non pas besoin. Juste nettoyer avec un chiffon humide si l'étui devient sale... mais au fil du temps des plis vont apparaître aux endroits où la Smart Cover se tord... C'est pas très joli mais c'est normal avec le cuir et tu ne peux rien y faire. Si tu veux une couverture moins fragile, prends la version synthétique.

    • Réponse de Gabriel R
    • 29 déc. 2011