Ce produit est-il compatible avec le Bumper pour iPhone 4 ?

  • Question de Jerome P
  • 18 nov. 2010
Film protecteur antireflet HD de Power Support pour iPhone 4S

Film protecteur antireflet HD de Power Support pour iPhone 4S

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui sans aucun problème.

    • Réponse de Christophe B
    • 21 nov. 2010
  • bonjour,
    oui il et compatible j'ai commander le Bumper et le film sur la même commande et il va très bien il faut juste faire attention de bien coller le film, aussi non les bort se décolle .

    • Réponse de Thierry A
    • 3 nov. 2011