Magnifik bestiole , Bose n'a jamais décu personne , mais qu'elles sont les puissances affichées?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Aucune puissance n'est indiquée, ni sur les enceintes ni sur les documents qui les accompagnent...
    Les Bose Computer MusicMonitor me semblent (un peu) moins puissantes que les Bose Companion2 mais leur son est de bien meilleure qualité.
    Reliées à un iPod elles peuvent sonoriser sans problème une chambre ou un petit studio, même avec le volume à fond le son ne sature pas mais il ne faut quand même pas espérer faire une soirée Dance avec !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • pour la puissance c comme chez Rolls Royce on ne vous le marque pas on vous dit juste qu'il y en a suffisamment LOL !! moi j'ai la version à 99,00 € et croyez moi elles sont déjà pas mal alors celles ci , elles doivent vraiment déménager . l'avantage c aussi qu'il n'y a pas de distorsion à haut volume .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Chez Bose ils n'ont jamais affiché les puissances ! J'ai des Roomate II depuis 25 ans et c'était déjà comme ça. Celles-ci sont vraiment impressionnantes : la puissance est certe "raisonnable" (comme chez RR), mais la présence et la précision sont surtout incroyables ! Je n'écoute que rarement des mp3 car je suis sound-designer (la hi-fi c'est pas fait pour les sourds) et sur de la vraie musique ces enceintes sont un must. Juste un poil trop chères ; surtout vu la connectique basique...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes