achat de films avec carte iTunes store

"les cartes iTunes permettent d'effectuer à tout moment n'importe quel achat sur l'iTunes Store" et pour les films, qui ne sont pas cités dans l'argumentaire, est-ce aussi possible?

Pack de 50 cartes iTunes de 25 €

Retour au produit

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, cela est tout à fait possible ! Tout comme pour la musique , les app, les clips vidéos !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Oui, bien sur.
    Mème les Séries TV

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Oui bien sûr, au même titre que les musiques, les livres audios, les applications, les livres...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • les apps *

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Merci

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes