Bonjour,    Quelle est la différence entre les deux adaptateurs de 30 broches ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Aucune. L'un dispose d'un cordon, l'autre non. C'est une question lié à l'iaccessoire qui en a besoin.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Si je ne me trompe, sans clairement l'indiqué, cet adaptateur permet de connecter un chargeur de BB ou d'Android (certains modèles - pour en avoir fait le test mon chargeur de BB permet aussi de charger mon HTC) à l'iPhone 5 pour le charger donc directement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes