Est-il compatible avec l'imac 2012 ? Merci

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    On vous a déjà dit oui... Et heureusement puisque le nouvel iMac ne possède plus de lecteur DVD.
    Le câble USB attaché à ce lecteur DVD est d'une longueur incroyable : 20cm !!!
    Il fallait le faire, et Apple a osé. ll rejoint a peine les prises USB de l'Imac.
    Il ne fonctionne pas sur les anciens MacBook même Pro, pas assez de courant a mon avis, tout comme l'iPad qui ne se recharge pas sur ces anciens portables.
    Et il semble plus sensible que d'autres lecteurs de CD ; un CD neuf qui passe sur le lecteur de mon MacBook Pro est éjecté par ce nouveau lecteur Apple... Hum !
    Sinon, il est beau et tout riquiqui, c'est signé Apple !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes