Est-il compatible avec le nouvel iMac, puisque celui-ci ne possède plus de lecteur graveur ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Biensur puisqu'il est meme proposé en option avec le nouvel Imac.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    25 personnes sur 27 l 'ont trouvée utile

  • Oui l'Apple USB SuperDrive est compatible avec le nouveau IMac (j'ai demander à un spécialiste de Apple est il ma répondu que oui)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    22 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

Questions connexes