Est il compatible avec les Pc ( windows)?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Désole le superdrive est compatible que sur les mac

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Eh non ! je viens d'acheter ce superdrive pour l'utiliser sur un PC portable sans lecteur optique.
    Windows reconnait le périphérique comme lecteur DVD.
    Mais impossible d'insérer un CD/DVD ; le superdrive ne le "mange" pas !
    En revanche la fonction éjection fonctionne (bruit mécanique du superdrive).

    Maintenant, si on branche le superdrive sur un MBP rétina, WIn en bootcamp, le superdrive fonctionne... histoire de pilotes.

    Il faudrait qu'Apple livre des drivers pour windows/PC... ça serait utile !

    Donc inutile d'acheter le superdrive pour un PC.

    FB

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes