Peut-on poser sur la station d'acceuil son Iphone 4 si celui-ci est équipé du bumper?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, malheureusement. La station, pratique et superbe, accueille l'Iphone4 totalement nu. J'ai été un peu déçue.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    30 personnes sur 30 l 'ont trouvée utile

  • Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Heu moi avec mon bumper ça marche !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes