peut on ce servire du clavier avec le apple TV

J'ai acheté le apple TV et j'aimerais savoir si le clavier fait avec car je trouve ca un peu long taper les lettre avec la manette??

Clavier sans fil Apple - Norvégien

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Le clavier bluetooth Apple fonctionne avec l'Apple TV depuis la dernière mise à jour MAIS l'Apple TV ne reconnait pas le clavier AZERTY et le "transforme" en QWERTY. Dommage, mais peut-être que la prochaine mise à jour règlera le problème.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    22 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • Maintenant oui et ce depuis la dernière maj IOS pour l'apple tv

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • On ne peut pas se servir d'un clavier mais par contre, si on possède un iPhone, il faut charger l'application REMOTE, et s'en servir pour écrire avec le clavier de l'iPhone notamment pour saisir la clé WIFI.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    3 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes