"Clavier Apple avec pavé numérique - Français" est t'il AZERTY ? j'ai un doute vue la photo "QWERTY"

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Sur le site d'Apple Canada, les claviers dit "Français" sont QWERTY. Ils utilisent la configuration "Français Canada - CSA" dans les préférences "Langue et texte/Méthodes de saisie".

    Ils sont différent des claviers AZERTY de France et aussi des claviers Québecois typique Windows.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui, sinon il ne serait pas précisé que c'est un clavier français ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

Questions connexes