Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je viens d'acheter ce dock et je confirme que l'iphone 5S est bien stable dessus. De plus l'iphone 5S avec la coque cuir d'apple se place parfaitement dessus

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

  • Station de charge et de synchronisation de Belkin compatible avec l'iPhone 5s sauf si ce dernier est protégé par un iPhone 5s Case.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    9 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

Questions connexes