Est-ce qu'il y a bien une plaque rigide en façade pour protéger l'écran ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    Non il n'y a pas de façade rigide pour l'écran.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    À Bien regarder l'image je dirait qu'il n'y en a pas, que la protection s'arrête sur le bord de l'écran.

    Cordialement,
    Rémy M

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes