Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Cet imprimante fonctonne sous windows 7 pour le 8 je sais pas compatible tous pc et tablettes apple iphone ipad

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Et pour PC et mac aussi

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes