Cette clé fonctionne t-elle avec OSX 10.8 ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui parfaitement j'ai un Mac OSX 10.8 , super rien a voir avec les clé usb , a conseiller !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui ...bien sur .et même très bien =D

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes