Quel est la durée de vol? (capacité batterie)

Parrot AR.Drone 2.0

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La batterie du drone tiens environ 12 minutes quand elle est chargé à fond!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    27 personnes sur 29 l 'ont trouvée utile

  • 12 minutes

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes