elgato eye TV mobile fonctionne sur le iPad (nouveau), mais ma question: Est-ce que elgato eye mobile fonctionne t'il sur le iPad sans 3G?

Elgato EyeTV Mobile

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je pense que tu n'as pas lu les autres réponses donc je recommence , ce n'est pas de la 3G ,n'y du wifi mais de la TNT donc tu n'as besoins de rien tu télécharges une appli gratuite et tu branches l'appareil sur ton IPad et cela fonctionne et c'est gratuit et sans abonnement , tu captes un peu plus de 18 chaînes TF1 , France 2 ,3,4,5,M6 etc......

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Oui, bien sur. L'Elgato EyeTV Mobile ne nécessite pas de connexion internet donc pas besoin de 3G.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes