J'ai l'intention d'acquérir un Ipod nano 16go, 209 euros, et je souhaite savoir si ces haut-parleurs ont compatibles avec l'Ipod en question. Merci

Haut-parleurs Edifier Prisma E3350 2.1

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Désolé de la réponse tardive, mais il faut dire que la réponses est au dessus..

    Je cite : "Comprend une prise pour casque et une entrée pour Mac, iPod, iPhone ou iPad"

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Merci à vous !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes