Peut-on avoir 1 disque dur et l'utiliser sur mac et Pc?

J'ai un Pc portable et je voudrai m'acheter un iMac, chez moi. Du coup je voudrais savoir si le disque dur externe que j'ai déjà je pourrai aussi l'utiliser sur mon iMac?

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Pour compléter la réponse de Michael L, je vous conseille de partir sur un formatage exFAT, qui vous permettra de dépasser cette limitation de taille de 4GB par fichier et permettant la lecture et écriture sur Mac OSX et Windows Vista/7/8.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    28 personnes sur 29 l 'ont trouvée utile

  • Je viens de changer mon PC pour un MAC et toutes les données stockées sur un disque dur lambda n'ont posées aucun problème de lecture sur MAC

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    19 personnes sur 23 l 'ont trouvée utile

  • La grande majorité des Disque dur étant formaté en FAT32 ça ne posera pas de soucis

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    9 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile