On ne peut que controler ITune avec ette télécommande ? Ou bien on peu l'utliser pour contoler d'autre application comme VLC, ou QuickTime ?

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Elle peut également contrôler le lecteur VLC (testé sur imac 27" fin 2009)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Elle peut contrôler toute application qui peut l'être, par exemple iTunes, Quicktime, ou encore Keynote et PowerPoint.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile