Si j'achète un iphone 5s aux USA libre de contrat, est ce qu'il fonctionnera en France et est ce qu'il fonctionnera sur le réseau 4g français ?

J'ai actuellement un 3Gs, est ce que Soh envoie gratuitement une nano-sim pour le 5s ?

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui votre Iphone 5S peut marcher sur la 4G française.

    Attention: Au US deux version de l'iPhone 5S co-existe. Il faut donc demander expressément un modèle d'iPhone fonctionnant sur les ondes Françaises soit 800MHz, 1800MHz et 2,6GHz.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    74 personnes sur 80 l 'ont trouvée utile

  • personnellement j'ai acheté un Iphone 5C dans un Apple store au USA et j'ai discuté avec les vendeurs du store nous avons recherché les bonnes références et nous sommes tombé d accord sur la référence A1532 Vérizon mais libre de droit si on l'active pas au USA ...
    Donc banco pas d'activation au USA retour en France et activation avec une Sim Orange et hop bingo tout marche impeccable ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    14 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • Non, la 4G ne fonctionne pas sur les memes ondes en US par rapport à la France.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    33 personnes sur 84 l 'ont trouvée utile