quelle differance ya t il entre iphone4 et iphone 4s

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Les différences sont en majeurs parties dans l'iPhone exemple: La batterie plus améliorer (cellules augmentés) Carte graphique, appareil photo 8MPx contre 5MPX Le processeur 2 fois plus rapide: temps de traitement obtenus ( 2222 ms pour l' iPhone 4S, contre 4608 ms pour l' iPhone 4 avant passage à iOS 5. Bien sur cela se voit directement sur L'iOSX où l'on peut voir une énorme différence entre le 4 et 4S. Sans parler de l'ajout de Siri etc.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    136 personnes sur 162 l 'ont trouvée utile

  • il y a siri sur le 4S et la qualité de photo est meilleure

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    86 personnes sur 121 l 'ont trouvée utile

  • il est également plus puissant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    67 personnes sur 97 l 'ont trouvée utile

  • au contraire iOS 7 sera compatible iPhone 4 et+

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    81 personnes sur 153 l 'ont trouvée utile

  • sur le 4s ya Siri :p

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    83 personnes sur 175 l 'ont trouvée utile