l'iphone 4S n'existe plus qu'en 8Go ?

sur l'apple store, je ne vois plus le 16Go

iPhone

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, sauf peut être chez certains commerçants qui ont encore du stock

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • C'est juste. Plus que 8 Go.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Effectivement sur Apple store tu trouves que le 8 Go.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    9 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile