Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Celui d'Apple non qu'en Blanc, mais si tu cherche, dans le commerce tu peux le trouver en plusieurs couleurs : Noir, Rose, Vert, Violet..ect

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, non cet adaptateur Apple n'est disponible que dans le coloris blanc.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile