La mise a jour IO7 est-elle aussi sur les iphone 3gs ?

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non la mise à jour peut se faire à partir de l'iPhone 4.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Non, la mise à jour IOS7 ne fonctionne qu'à partir de l'iPhone 4.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • hélas non !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Non, il faut au minimum un iPhone 4.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile